- PUBLICITÉ -
Sc 2018 05 03 6943

Nous reconnaissons Micheline Lemay, réceptionniste, Andrée Lamoureux, esthéticienne et électrolyste depuis 30 ans, Jennifer Lupien esthéticienne, la députée Linda Lapointe, la propriétaire, Lyne Lachance, et Ève Bergeron-Bastien, infirmière auxiliaire spécialisée en soins des pieds,

Bienvenue à l’Institut médico-esthétique Be•Yu

C’est dans les anciens locaux de l’Institut Louise Lamontagne, à Rosemère, que Lyne Lachance a récemment fondé l’Institut médico-esthétique Be•Yu. Après avoir complètement rénové l’endroit, elle vient de procéder à la grande ouverture et propose une gamme élargie de soins de beauté.

Une approche humaine

«J’ai trouvé l’endroit charmant. Je suis tombée en amour avec l’énergie incroyable qui s’en dégage, et encore plus avec la clientèle, qui est adorable», révèle la nouvelle propriétaire. L’humain est au cœur de ses valeurs. C’est d’ailleurs ce qui donne à Be•Yu son ambiance si chaleureuse et invitante. Pour elle et son équipe, il est primordial que la clientèle se sente en confiance et encadrée, dans une atmosphère qui met l’emphase sur la détente.

Virage médico-esthétique

Pour Lyne Lachance l’institut médico-esthétique Be•Yu constitue la suite logique de son parcours, elle qui manifeste un fort intérêt pour la médecine esthétique sans chirurgie. Voilà pourquoi, en plus des soins esthétiques, Be•Yu propose des soins médico-esthétiques ultraperformants, grâce à de l’équipement à la fine pointe de la technologie.

«J’ai pour mission d’offrir des soins spécialisés et accessibles produisant des résultats d’apparence naturelle», affirme-t-elle avec conviction. La gamme est très complète et s’adresse aux femmes, aux hommes et aux adolescents: esthétique, photorajeunissement, épilation à la lumière pulsée, électrolyse, raffermissement, traitements injectables et l’incomparable Hydra FacialMD.

De plus, une infirmière auxiliaire en soins des pieds peut réaliser la reconstruction et correction de courbures de l’ongle. Elle offre des soins tant médicaux qu’esthétiques.

Hydra FacialMD: le traitement le plus avancé!

Ce printemps, offrez-vous le soin HydraFacialMD, la technologie la plus avancée dans le monde en matière de traitement non invasif au niveau du renouvellement de la peau. IIl est idéal pour tous les types de peau.

Promo fête des Mères

À l’occasion de la fête des Mères, Be•Yu vous offre de superbes promotions, comme le soin HydraFacialMD, bonifié d’un masque et d’un massage du visage et des pieds pour le même prix. Bienvenues à toutes et à tous!

Institut médico-esthétique Be•Yu

450 621-7770

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top