- PUBLICITÉ -

L'équipe de Sylvie Néron Design confectionne des masques lavables de haute qualité.

Avez-vous votre masque?

La designer de mode Sylvie Néron est fière de présenter à la région qui l'a vue grandir ses toutes dernières créations: des masques lavables de haute qualité, qui respirent bien et s'ajustent facilement. Avec la rentrée scolaire qui approche, sa nouvelle collection de couvre-visages pour enfants est un incontournable.

«J’ai passé mon enfance à Boisbriand et mes parents y demeurent toujours. J’ai un attachement particulier pour la région et c’est pourquoi je souhaitais partager avec les gens d’ici tout ce qu’on développe», mentionne Mme Néron, dont le studio est basé à Hudson, sur la Rive-Sud.

Des tissus performants

Celle-ci s’est lancée dans la création de masques non médicaux le printemps dernier. L’engouement a été immédiat. À ce jour, l’équipe de Sylvie Néron Design a produit pas moins de 1 500 masques. «Comme on travaille dans l’industrie de la mode, on a accès à des tissus performants. Pour les masques, on utilise un tissu que l’on retrouve habituellement dans le sport actif», explique la designer, qui compte parmi sa clientèle plusieurs boutiques, dont Sports Experts, Original Au Coton et L’Équipeur.

Les couvre-visages de SND Design ont de multiples propriétés: ils sont antibactériens, doux au toucher, résistants aux odeurs et favorisent l’évaporation de l’humidité. Ils sont dotés d’un filtre lavable et d’un élastique facilement ajustable, ce qui ajoute au confort et répond à un besoin important, notamment pour les enfants. Les masques sont offerts en huit couleurs différentes. Pour commander le vôtre: [sylvienerondesign.com].

Sylvie Néron Design

sylvienerondesign.com

450 202-1200

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top