- PUBLICITÉ -

Josée Morency est audioprothésiste propriétaire de la clinique Audioprothèse Morency, à Blainville.

Audioprothèse Morency: conjuguer discrétion et performance

Puisque les femmes acceptent plus facilement leur perte auditive, elles consultent plus rapidement et donc, s'adaptent plus aisément. Il s'agit là d'un excellent réflexe à avoir, d'autant plus que les prothèses offertes sur le marché permettent de mieux entendre, sans compromettre le confort et l'esthétique.

«Les appareils sont de plus en plus discrets et les technologies plus évoluées», souligne Josée Morency, audioprothésiste propriétaire de la clinique Audioprothèse Morency, à Blainville.

Dans la majorité des cas, l’utilisation est facile, instinctive et rapide. «S’informer pour se rassurer et oser le changement! Entendre améliore beaucoup la qualité de vie», ajoute-t-elle.

L’équipe d’Audioprothèse Morency accompagne les clients dans cette transition, en offrant un service personnalisé dans le plus grand respect des mesures sanitaires en vigueur.

La clinique offre des services complets pour la correction et l’évaluation de l’audition: test de dépistage, prothèses auditives, réparation, ajustement, piles, accessoires et encore plus. Un service d’audiologie privé est aussi disponible.

Audioprothèse Morency

www.audioprothesemorency.com

450 818-8789

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top