- PUBLICITÉ -
Audio Morency

De nos jours, les appareils auditifs sont plus performants et discrets que jamais. Plusieurs accessoires permettent la connectivité sans fil, avec votre téléphone ou votre télé, par exemple.

Audioprothèse Morency à Blainville

Bien entendre, quel bonheur!

«Environ 80 % des personnes qui éprouvent des difficultés auditives attendent huit ans avant de consulter!» fait remarquer Josée Morency, l’audioprothésiste-propriétaire de la clinique Audioprothèse Morency, située dans le même édifice que la Clinique médicale Blainville. Pourtant, les appareils d’aujourd’hui sont plus discrets et performants que jamais.

Technologies sans fil: télé, téléphone…

Les avancées technologiques ont amélioré autant la qualité que l’aspect esthétique des prothèses auditives. De plus, la vie au quotidien peut être grandement simplifiée par une foule d’accessoires se connectant sans fil (Bluetooth) à votre télé, votre téléphone et plus encore!

Faites le test!

Pour savoir si vous éprouvez une perte auditive, passez un test de dépistage. Ça ne prend qu’une quinzaine de minutes, ça vous permet de constater votre santé auditive et, s’il y a lieu, de poursuivre les démarches.

Comme en toute chose, agir tôt est la meilleure solution. «La perte auditive mène souvent à l’isolement des personnes atteintes, qui évitent les sorties, les rencontres de groupe, et éprouvent de la gêne à faire répéter. Un bon suivi et des ajustements sont essentiels pour jouir de la meilleure qualité auditive possible. C’est pourquoi vous devez être à l’aise avec votre professionnel», conclut Josée Morency en vous invitant à prendre rendez-vous.

www.audioprothesemorency.com

450 818-8789

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section Concours

Concours La meilleur des aventures sucrée 2020
- PUBLICITÉ -
Top