- PUBLICITÉ -
Au Collège Citoyen, on forme les leaders de demain

Au Collège Citoyen, on forme les leaders de demain

Le Collège Citoyen, situé au nord-ouest de Laval, propose un parcours unique de formation intégrée en leadership entrepreneurial responsable. Toujours à l’avant-garde, il a développé cinq profils d’innovation, de quoi stimuler l’intérêt, l’enthousiasme et l’engagement des élèves!

Ainsi, dès leur entrée au secondaire, les jeunes sont invités à choisir entre cinq options: Azimut (leadership humanitaire et social); Media.TIC (environnement multimédia et création numérique); Passe-Sports (univers du sport et de la santé); Prisme (monde des sciences et de la technologie): Scène (arts de la scène).

La directrice générale, Myriam Stephens, explique qu’en cours d’année, les élèves sont appelés à travailler sur un enjeu commun et à créer une entreprise éphémère en lien avec le profil choisi. «Cela nous permet d’aller plus loin et d’enrichir les contenus présentés.»

Ce faisant, l’établissement s’ouvre aux besoins d’une nouvelle génération d’élèves qui deviendront les leaders de demain.

Portes ouvertes le 14 septembre

Le Collège Citoyen offre aux jeunes de la Rive-Nord un environnement d’apprentissage moderne et inspirant. Avantageusement situé, l’établissement est facilement accessible par la bretelle de l’autoroute 13. Celui-ci offre d’ailleurs un service de transport scolaire privé sans escale plus qu’abordable pour la clientèle des Basses-Laurentides.

Des questions? Bienvenue à la journée portes ouvertes, le samedi 14 septembre, de 12 h à 16 h!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top