- PUBLICITÉ -

Appel aux bénévoles

Durant les premières vagues de la pandémie, le Centre d’action bénévole Solange-Beauchamp (CABSB) a accueilli de nombreuses personnes prêtes à donner généreusement de leur temps. Avec le retour au travail en présentiel, l’organisme a toutefois perdu plusieurs de ses précieux alliés. La situation étant particulièrement difficile depuis le début de l’automne, un appel à tous est lancé afin de recruter de nouveaux bénévoles!

Des besoins criants

Le CABSB intervient auprès de centaines d’aînés et de personnes en perte d’autonomie de la MRC de Thérèse-De Blainville. Le manque de bénévoles est particulièrement criant pour le service d’accompagnement-transport médical et les visites d’amitié.

Accompagnement-transport médical : il y a de grands besoins pour les déplacements à destination des hôpitaux montréalais, où sont offerts plusieurs soins d’oncologie. Vous avez quelques heures à donner, une bonne oreille, un grand cœur et êtes à l’aise sur la route? Le CABSB a besoin de vous!

Visites d’amitié : ce service est offert aux personnes aînées qui souffrent d’isolement. Les jumelages donnent lieu à des moments de partage significatifs pour l’un et l’autre. Prévoir environ une rencontre par semaine.

Dans les deux cas, une vérification des antécédents judiciaires est effectuée.

L’expérience vous intéresse? Pour donner votre nom, communiquez avec Mme Sylvie Éthier au 450 430-5056 poste 223 ou rendez-vous en ligne au [www.cab-solange-beauchamp.com].

CABSB

www.cab-solange-beauchamp.com

450 430-5056, poste 227

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top