- PUBLICITÉ -

Améliorez votre posture avec le Pilates

Au début, on ne ressent pas nécessairement tous les malaises associés à une mauvaise posture au travail. C'est avec le temps que, sournoisement, un poignet commence à être plus raide, le cou se coince plus souvent, le dos se redresse moins facilement, etc. Pour remédier à ces inconforts, essayez le Pilates!

Comme l’explique la propriétaire du Studio Être Pilates à Blainville, Martine Sarrasin, la méthode Pilates sur appareils permet de travailler la flexibilité et la mobilité, tout raffermissant la ceinture abdominale et les autres muscles du corps. C’est l’une des meilleures façons de se garder en forme et de prévenir les inconforts liés à une mauvaise posture.

Vous pouvez compter sur l’équipe d’entraîneurs du Studio Être Pilates pour vous suggérer des exercices adaptés à vos besoins – selon votre forme physique –  et vous encourager dans votre démarche de remise en forme.

Cours d’essai gratuit

Le Pilates s’adresse aux femmes et aux hommes de tous âges. C’est un entraînement doux, efficace et sécuritaire. Expérimentez-le par vous-même en réservant votre place à un cours d’essai gratuit. Il s’agit là d’une belle occasion de découvrir cette méthode d’entraînement et ses bienfaits.

Par ailleurs, les inscriptions pour la session d’automne se poursuivent. Vous trouverez toutes les informations sur les cours et les horaires au [www.studioetrepilates.com]. Au plaisir de vous rencontrer!

Studio Être Pilates

www.studioetrepilates.com

450 818-2949

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top