- PUBLICITÉ -

Le Chevrolet Bolt EUV 2022.

À découvrir: le tout premier Chevrolet Bolt EUV 2022

Chevrolet ne fait pas que rêver d'un avenir électrique. Il passe à l'action, comme en témoigne le nouveau Bolt EUV 2022. Entièrement électrique, ce véhicule vient bonifier la gamme déjà bien représentée par la Bolt EV et apporte un caractère unique au segment en pleine croissance des petits VUS.

D’emblée, le design distinctif et musclé du Bolt EUV attire le regard, mais il y a plus… Comportant cinq places assises, son habitacle se révèle spacieux, confortable et bien équipé. En plus d’être muni de série d’un volant chauffant et de sièges avant chauffants, le véhicule est doté d’un tableau de bord épuré et de commandes intuitives. Le toit ouvrant panoramique est également disponible en option.

Parmi les technologies de connectivité offertes, notons la nouvelle capacité de projection téléphonique avec CarPlay d’Apple et Android Auto sans fil, ainsi que la recharge de téléphone sans fil de série. Le véhicule est aussi pourvu du système d’aide à la sécurité Chevrolet.

Un système de propulsion éprouvé

Le Bolt EUV 2022 bénéficie de la technologie de batterie éprouvée qui a contribué à faire de la Bolt EV le premier véhicule électrique à grande autonomie abordable de l’industrie. Il est doté d’un bloc-batterie de pointe au lithium-ion de 65 kW/h qui lui permet de parcourir jusqu’à 397 kilomètres avec une charge complète. En ce qui concerne la recharge, elle se fait très facilement grâce au cordon de recharge à deux niveaux offert de série (sur une prise de 120 ou de 240 volts).

Super Cruise

Finalement, soulignons que le Bolt EUV Premier 2022 est le premier véhicule Chevrolet à proposer, en option, le système d’aide à la conduite mains libres Super Cruise, qui peut être utilisé sur plus de 320 000 km d’autoroutes au Canada et aux États-Unis.

Venez réserver le vôtre dès maintenant chez Boisvert Chevrolet!

Boisvert Chevrolet Buick GMC

www.boisvertchevrolet.com

450 430-9400

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top