- PUBLICITÉ -

Le Ford Escape PHEV 2021.

À découvrir : le Ford Escape hybride rechargeable 2021

Très attendu, le Ford Escape hybride rechargeable 2021 vient tout juste de faire son entrée en concession. Ce petit VUS allie une motorisation économique et puissante au confort, à la maniabilité et à la polyvalence qui font depuis toujours la réputation de l’Escape.

Alimenté par un moteur 4 cylindres de 2,5 litres et un moteur électrique marié à une batterie de 14,4 kWh, ce nouveau modèle affiche une autonomie réelle de 60 kilomètres en mode 100 % électrique, ce qui offre toute la flexibilité nécessaire pour les déplacements quotidiens.  Sa consommation d’essence étant estimée à 5,8 litres/100 kilomètres, les acheteurs bénéficient également d’importantes économies à la pompe. Un autre avantage à considérer!

Un véhicule spacieux

Le Ford Escape PHEV 2021 est spacieux à souhait. L’habitacle a été conçu de façon à offrir au conducteur et à ses passagers tout l’espace nécessaire à leur confort. Pour ce qui est du coffre arrière, il offre une capacité de chargement de 869 litres, ce qui lui permet de se distinguer avantageusement de la concurrence.

La suite Ford Co-Pilot 360 offerte de série

L’Escape PHEV est doté, de série, de technologies d’assistance routière avancées. La suite Ford Co-Pilot 360 inclut l’assistance précollision avec freinage d’urgence automatique, le système d’alerte pour angle mort, l’aide au suivi de voie, la caméra de recul et les phares à feux de route automatiques.

Pour en savoir plus sur la gamme Escape 2021 et le nouvel Escape PHEV, visitez votre concessionnaire Blainville Ford. Il n’y a rien de mieux qu’un essai routier pour apprécier pleinement la conduite d’un véhicule!

Blainville Ford

www.blainvilleford.com

450 430-9181

 

|

Blainville Ford

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top