- PUBLICITÉ -
À chaque papa son cadeau!

À chaque papa son cadeau!

C’est la même histoire chaque année : mais qu’allez-vous donc donner pour souligner la fête des Pères à un homme qui semble déjà tout avoir? La clé d’un bon cadeau est d’acheter quelque chose que papa aimerait avoir, mais qu’il ne s’achèterait probablement pas lui-même. Une gâterie, quoi! Voici quelques pistes.

Papa bricoleur

Si votre père est un homme manuel qui adore construire et bricoler, soyez bien attentif et posez des questions lorsqu’il parle de ses plus récents projets. Il mentionnera peut-être un outil ou un gadget qui aurait été utile, mais qu’il n’avait pas sous la main — saisissez l’occasion!

Papa techno

Habituellement, les friands de technologie ont des préférences très pointues en ce qui concerne leurs appareils et ont tendance à se procurer les nouveaux modèles rapidement; il est donc risqué d’offrir en cadeau le gadget de l’heure. Pensez plutôt à l’insolite — un haut-parleur Bluetooth pour la douche qu’il pourra connecter à son téléphone intelligent, par exemple!

Papa épicurien

Votre père adore savourer un bon repas ou une bonne bouteille? Bien sûr, lui offrir un alcool qu’il aime ou un souper au resto est toujours une valeur sûre, mais vous êtes capable d’être plus original cette année en misant sur des accessoires utiles et amusants. Par exemple, s’il est friand de whisky, au lieu de la traditionnelle mais éphémère bouteille, vous pouvez opter pour un bel ensemble de pierres à refroidir.

Vous connaissez votre père; peut-être est-il plutôt sportif, ou lecteur, ou coquet… L’important est de lui offrir un cadeau qui démontre une certaine réflexion — on le sait, c’est l’intention qui compte!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top