- PUBLICITÉ -
5 erreurs à éviter lorsque vous magasinez une propriété

5 erreurs à éviter lorsque vous magasinez une propriété

L’achat d’une première maison peut être stressant! Pour vivre une expérience plus agréable, évitez ces cinq erreurs fréquentes.

ne faites aucune offre d’achat de manière impulsive sans d’abord consulter un courtier immobilier ou hypothécaire.

si vous êtes prêt à faire une offre, assurez-vous qu’elle est conditionnelle à une inspection préachat effectuée par un membre de l’Association des inspecteurs en bâtiments du Québec.

votre demande de prêt hypothécaire sera grandement facilitée si vous avez pu réduire ou rembourser vos prêts personnels et le solde de vos cartes de crédit.

évitez de magasiner votre taux hypothécaire à la dernière minute. Faites plutôt préapprouver un prêt au meilleur taux possible, et ce, avant de commencer à visiter des maisons.

n’oubliez pas qu’au prix d’achat d’une propriété s’ajouteront d’autres frais, notamment pour les assurances, le déménagement, les rénovations et les droits de mutation!

Dans tous les cas, n’hésitez pas à consulter un courtier immobilier et un courtier hypothécaire de votre région. Ces experts sauront vous conseiller de façon à vous éviter bien des déceptions!

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top