- PUBLICITÉ -

5 bonnes raisons d’offrir des cadeaux collectifs

Offrir des cadeaux collectifs durant les Fêtes présente de nombreux avantages. En voici cinq.

1. Vous économisez de l’argent

En achetant un présent en groupe, vous partagez non seulement le coût du cadeau, mais aussi les frais liés à son emballage et à son transport. Il s’agit d’un incitatif fort intéressant en cette période de l’année où les dépenses ont tendance à s’accumuler!

2. Vous gagnez du temps

En vous regroupant, vous gagnez des heures de réflexion et de magasinage. En effet, plus vous êtes nombreux à cogiter, plus vite vous trouvez une idée de cadeau originale. De plus, une seule personne responsable peut faire les boutiques, ce qui permet à toutes les au­tres de gagner du temps!

3. Vous évitez les achats doubles

Quoi de plus décevant que de voir quelqu’un déballer un cadeau identique à celui que vous vous apprêtez à lui offrir? En donnant un présent collectif, vous évitez les doublons : adieu, les retours au magasin, les échanges et toutes les démarches pour obtenir un remboursement!

4. Votre présent est plus intéressant

En optant pour un cadeau collectif, vous avez la possibilité d’offrir à votre proche un présent que votre budget ne vous aurait pas nécessairement permis d’acheter : un saut en parachute, un vêtement griffé, un gadget sophistiqué, etc.

5. Votre cadeau est plus original

Deux têtes (ou huit!) valent mieux qu’une. En groupe, vous pouvez dénicher une idée-cadeau hors de l’ordinaire ou mettre les talents de chacun à contribution pour fabriquer un présent personnalisé!

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top