- PUBLICITÉ -

4 métiers parfaits pour le télétravail

Les avantages du télétravail vous sé­duisent? Voici quelques-uns des nombreux métiers qui s’y prêtent parfaitement :

-Traducteur : pour exercer cette profession, vous devez posséder une excellente maîtrise de votre langue maternelle ainsi que de celle du texte à traduire. Vous pouvez travailler sur des sujets généraux ou issus de domaines spécialisés (ex. : finance). Et que vous soyez pigiste ou salarié, vous pouvez sans problème recevoir et livrer vos mandats à distance.

-Gestionnaire de communauté : esprit criti­que, aptitudes en communication écrite et empathie, notamment, sont de mise pour gé­rer les réseaux sociaux et la communauté Web d’une organisation. Vous se­rez amené à créer du contenu, à ré­pondre aux commentai­res des clients, à animer des échanges, etc., autant de tâches réalisa­bles dans le confort de votre foyer.

-Commis comptable : effectuer la tenue des livres pour une entreprise n’exige pas votre présence sur les lieux. Si vous êtes à l’aise avec les chiffres et avez un bon sens de l’organisation, ce métier pourrait vous convenir.

-Agent au service à la clientèle : vous avez une bonne écoute, des compétences en communication orale et écrite et aimez trouver des solutions aux problèmes des gens? Vous pouvez répondre aux questions des clients par courriel, par téléphone ou par clavardage et vous assurer de leur entière satisfaction depuis votre domicile!

|

télétravail

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours IGA Daigle
- PUBLICITÉ -
Top