- PUBLICITÉ -
4 conseils pour profiter des aubaines du Vendredi fou

4 conseils pour profiter des aubaines du Vendredi fou

Cette année, le Vendredi fou a lieu le 23 novembre. Durant 24 heures, vous aurez la possibilité de faire des achats judicieux si vous prenez le temps de bien vous y préparer. Voici quelques astuces pour en profiter à plein!

1. Dressez la liste des produits désirés : pour éviter de faire des achats impulsifs, préparez d’avance la liste des objets recherchés — pensez notamment à vos cadeaux de Noël! — avec le montant total que vous êtes prêt à dépenser. Le jour de l’évènement, tâchez de vous en tenir à cette liste.

2. Comparez les prix annoncés : durant les jours précédant le Vendredi fou, prenez le temps de consulter les circulaires et de visiter les sites Web des commerces où vous comptez faire vos achats. Les prix diffèrent-ils d’un endroit à un autre? Les produits qui vous intéressent sont-ils moins chers en ligne? Pour trouver les meilleures aubaines, utilisez un comparateur de prix, comme Google Shopping ou Shopbot.

3. Vérifiez les politiques d’échange et de remboursement : avant de faire vos achats, vérifiez si le détaillant accepte le retour ou le remboursement des marchandises vendues durant le Vendredi fou et quelles sont les conditions à respecter. S’il s’agit d’une vente ferme, aucun retour ni échange ne seront possibles.

4. Renseignez-vous sur les garanties offertes : il est utile de connaître les garanties des fabricants et celles dont vous disposez déjà avant d’acheter certains produits coûteux, comme un ordinateur. Si vous croyez nécessaire d’obtenir une garantie prolongée, vérifiez d’abord si votre carte de crédit vous offre automatiquement une telle protection lorsque l’achat est porté à votre compte.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top