- PUBLICITÉ -
309 soutiens-gorges au profit de la fondation du cancer du sein

309 Soutiens Gorges Au Profit De La Fondation Du Cancer Du Sein

309 soutiens-gorges au profit de la fondation du cancer du sein

osez le donner

La Porte de l’Emploi Thérèse-De Blainville remercie tous ceux et celles qui ont osé le donner. 309 soutiens-gorges ont été amassés au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Osez le donner est une grande collecte de soutiens-gorges afin de soutenir la cause du cancer du sein. Pour chaque soutien-gorge, La Vie en Rose remet 1 $ à la Fondation.

La Porte de l’Emploi a invité ses partenaires, dont les organismes qui ont pignon sur rue à La Maison de l’emploi et du développement humain de Sainte-Thérèse, et aussi ses clients à venir déposer leurs soutiens-gorges usagés dans la boîte spécialement créée pour l’événement. Nous sommes très heureux. Nous remercions tout le monde pour leur générosité. Notre objectif de 200 a été dépassé.

Où vont les soutiens-gorges?

Sur le site de la Fondation du cancer du sein du Québec, on explique que les soutiens-gorge sont remis à Certex qui s’occupe d’en faire la valorisation. Certex permet non seulement de protéger l’environnement en contribuant à minimiser l’enfouissement de ceux-ci par l’opération de ses centres de tri, mais également en donnant une deuxième vie aux vêtements. Selon son type et sa condition, le soutien-gorge peut être valorisé en étant vendu localement à des friperies ou vendu à l’exportation dans des pays en voie de développement.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top