- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Roc Lafortune s’associe à un massothon au profit de Action Autisme

Le samedi 6 février, au Centre de santé et de relaxation Kaïki

Après avoir parrainé une Fiesta mexicaine, laquelle s’est déroulée lors de l’ouverture de l’Autre Marché bio, à Rosemère, en août dernier, le comédien Roc Lafortune propose une nouvelle activité, soit un massothon au profit d’Action Autisme, organisme dont il est membre.

«Je m’implique dans plusieurs activités reliées à l’autisme», explique celui dont la petite fille de 6 ans est atteinte de ce trouble envahissant du développement.

La journée se déroulera le samedi 6 février, de 13 h à 17 h, au Centre de santé et de relaxation Kaïki, situé au 75, boulevard des Château, suite 222, à Blainville. Au menu, un choix de massages, de séances vapeur aux herbes de 10 minutes et d’acupuncture. Le coût des massages sera de 1 $ par minute (maximum de 15 minutes). Prix de présence et tirages également au programme. Rendez-vous sur place, le jour même.

- Publicité -

Pour toutes questions, composez le 450-420-7337. Un reçu d’impôt sera émis par Action Autisme pour chaque don de 15 $ ou plus.

Soutien financier

Organisme dont la mission vise à aider financièrement les familles à mettre sur pied un programme de stimulation pour leur enfant autiste, Action Autisme supporte ainsi les parents dans leur démarche en leur offrant des ressources financières, des références, de l’aide, etc. D’avis que l’autisme est une maladie encore peu et mal connue, M. Lafortune confie avoir encore plusieurs projets en tête, mais que le plus urgent demeure celui de publiciser le massothon afin que le plus de gens possible y prennent part. «D’autant plus que tout l’argent amassé cette journée-là sera remis à Action Autisme», précise-t-il, en terminant.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top