- PUBLICITÉ -
En forme et en santé pour une bonne cause

(Photo Michel Chartrand)

En forme et en santé pour une bonne cause

Deuxième édition du Défi santé Banque Laurentienne

Vous aimez faire du sport et souhaitez vous impliquer pour une bonne cause? Pour une deuxième année consécutive, les employés de la Banque Laurentienne de Saint-Jérôme, en partenariat avec le Centre de mise en forme Body Shop, organise le Défi santé Banque Laurentienne.

Pour l’occasion, communauté d’affaires, acteurs du milieu et citoyens sont invités à venir se mettre en forme au centre de santé afin d’amasser des fonds pour la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord, le mardi 14 avril. «Question de se dégourdir les muscles, venez avec nous passer une journée à vous entraîner et amasser des fonds pour une bonne cause», de souligner le directeur général de la banque Laurentienne de Saint-Jérôme, Pierre Nicol.

Sous forme de défi interactif, les entraîneurs du centre de santé proposeront différents ateliers tout au long de la journée de mise en forme. «La journée sera séparée en quatre ateliers. Il y aura du spinning, du cardio africain, des séances de musculation et de cardio et des ateliers de renforcement de la posture», d’expliquer Evelyne Therrien, gérante.

Le but de l’activité: inviter l’ensemble des gens d’affaires de la région à venir faire du sport pour une journée. «Le centre sera fermé au public pour la journée du 14 avril», de souligner Mme Therrien.

Le coût du billet a été fixé à 200 $, ce qui donne accès aux entraîneurs pour toute la journée, qui sera suivie d’un souper au Best Western de Saint-Jérôme. «Je remercie l’ensemble des gens de la Banque Laurentienne et du Centre Body Shop pour leur participation. La Maison des soins palliatifs a un budget annuel de 1 200 000 $. Nous avons besoin annuellement de 750 000 $ de contribution de la communauté pour assurer notre fonctionnement», de conclure le directeur général de la Maison, Normand Dupont.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top