- PUBLICITÉ -

(Photo Yves Déry) Annie Kane a trouvé chez Décoration Le Corbusier un défi professionnel à sa mesure.

Décoration Le Corbusier recherche de nouveaux talents

Vous avez un intérêt pour la peinture, la décoration et le service à la clientèle? Vous souhaitez faire partie d’une équipe dynamique qui, tout comme vous, aime rire et avoir du plaisir en travaillant? Faites comme Annie Kane et joignez-vous à la grande famille de Décoration Le Corbusier!

À l’emploi de l’entreprise depuis trois ans, celle-ci y a non seulement trouvé un poste à sa mesure, mais aussi un environnement de travail stimulant, axé sur la reconnaissance des forces de chacun.

«Le propriétaire, M. Denis Casavant, est extrêmement passionné et ça fait toute la différence. Tant que ses magasins seront ouverts, je vais travailler avec lui», affirme Mme Kane sans hésiter.

Oeuvrant d’abord comme technicienne coloriste, la jeune femme a rapidement gravi les échelons jusqu’à devenir gestionnaire de la succursale de Laval, puis responsable de l’embauche dans l’ensemble des magasins Décoration Le Corbusier, fier détaillant Benjamin Moore. Fondée en 1991, l’entreprise est présente à Boisbriand, Laval, Saint-Eustache et Saint-Janvier (Mirabel). Son expertise est largement reconnue dans la région. Mais ce qui en fait un employeur de choix, c’est d’abord et avant tout l’ouverture manifeste du grand patron, M. Casavant, et le climat de travail cordial et chaleureux que l’on y retrouve.

«Le patron est très compréhensif, humain et généreux. Il est à l’écoute de ses employés et prend en considération leurs idées et leurs ambitions», confie Annie Kane.

De plus, celle-ci insiste sur le fait que l’entreprise offre plusieurs possibilités d’avancement. Son parcours en est une belle illustration. «Si la personne est travaillante et passionnée, elle peut avoir une progression intéressante au sein de l’entreprise», mentionne-t-elle.

En mode recrutement

Décoration Le Corbusier est à la recherche de nouveaux talents pour ses quatre magasins. Quinze postes sont à pourvoir. «Nous avons besoin de commis-vendeurs en peinture et de décoratrices d’intérieur», précise la responsable de l’embauche.

Chaque nouvel employé bénéficie d’une formation complète et approfondie sur les produits Benjamin Moore et a accès à différentes activités de perfectionnement. Un diplôme d’études secondaires et une expérience en service à la clientèle sont demandés.

Vous aimeriez déposer votre candidature? Transmettez votre curriculum vitae via le formulaire en ligne lecorbusier.ca ou par courriel dès maintenant à l’adresse suivante: annie@lecorbusier.ca. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Mme Annie Kane de Décoration Le Corbusier au 450 688-8050.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top