logo journal nord-info
icon journal
Vrai Blainville–Équipe Perreault: tous les candidats s’engagent à travailler pour les citoyens

Richard Perreault avec les candidats de son équipe. Seul Alain Portelance

Vrai Blainville–Équipe Perreault: tous les candidats s’engagent à travailler pour les citoyens

Publié le 09/10/2013

Avec pour toile de fond le lancement de leur programme politique 2013-2017, incluant les engagements propres à chacun des districts, et tous réunis pour l’occasion devant l’hôtel de ville de Blainville, les candidats du Vrai Blainville–Équipe Perreault, en compagnie de leur chef, Richard Perreault, se sont engagés solennellement, à tour de rôle, «à travailler pour les citoyens d’abord».

«Ces engagements sont le résultat de notre écoute sur le terrain, de notre porte-à-porte réalisé à 70 %. Tant dans nos projets pour la Ville que pour les engagements de quartiers, notre offre politique s’inspire directement des citoyens et non pas de groupes de pression quelconques, comme cela semble le cas pour nos adversaires. Nos engagements sont responsables, réalisables et tiennent compte de la réalité financière de Blainville», a déclaré le chef et candidat à la mairie, Richard Perreault.

Le programme politique 2013-2017 sera distribué à tous les foyers blainvillois au cours du week-end. Les engagements de chacun des candidats figurent également sur le site Web du parti au [www.vraiblainville.qc.ca] ainsi que sur sa page Facebook.

Question sécurité

Par ailleurs, Richard Perreault, accompagné cette fois des candidats Alain Portelance (Côte-Saint-Louis) et  Normand Dupont (Notre-Dame-de-L’Assomption), s’est engagé à faire de Blainville une ville encore plus sécuritaire.

Cet engagement fait suite à ceux déjà pris pour faire de Blainville, une ville encore plus accessible et encore plus culturelle et sociale.

Parmi les engagements, mentionnons, entre autres, la possibilité de mettre en place des agents de circulation aux heures de pointe, sur les grandes artères, la poursuite des campagnes de sensibilisation en matière de sécurité routière et de prévention des incendies, l’augmentation du budget de déneigement et l’implantation de caméras sur les grandes artères afin de contrer les vols à domicile.

«Les Blainvillois nous disent d’ailleurs dans notre porte-à-porte qu’ils ne veulent plus d’attaques personnelles mais des engagements concrets, pas des paroles en l’air et de l’improvisation. Au Vrai Blainville, nous proposons des projets réalistes, pas des projets écrits sur le coin d’une table, à la sauvette et sans informations pertinentes préalables», a conclu M. Perreault.