- PUBLICITÉ -
Consultation Lorraine

Un ensemble de produits écologiques fera l’objet d’un tirage parmi les Lorrains qui répondront à la consultation publique.

Une consultation publique à Lorraine sur l’environnement

Les Lorrains sont invités à participer à une consultation publique en ligne portant sur les matières résiduelles, l’environnement et le développement durable. Ils ont jusqu’au 30 novembre pour répondre à la vingtaine de questions et courir la chance de gagner un ensemble de produits écologiques d’une valeur de 450 $.

Le maire Jean Comtois encourage les citoyens à partager leur opinion: «Notre rôle à tous au sein de l’administration municipale est de répondre aux besoins des résidents. Et pour connaître ces besoins, la consultation publique reste un moyen privilégié. J’espère d’ailleurs que les Lorrains seront nombreux à répondre à cette invitation de partager leur opinion puisque les réponses et commentaires contribueront à orienter nos décisions.»

L’ensemble de produits écologiques comprend notamment une trousse de produits d’entretien ménager, une trousse d’économie d’eau potable Écofitt, un récupérateur d’eau de pluie, des produits de cuisine réutilisables et plus encore. Le tout, d’une valeur totale de 450 $. Un deuxième gagnant se méritera un abonnement familial à une activité offerte par le Service des loisirs et de la culture. La date limite pour participer est le 30 novembre 2018.

Pour participer à cette consultation publique, les citoyens peuvent visiter le [www.ville.lorraine.qc.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top