- PUBLICITÉ -

Pour plus d’information sur l’Association PANDA Thérèse-De-Blainville et des Laurentides, consultez le site à l’adresse suivante: www.pandatdb.com.

PANDA en mission pour soutenir les personnes atteintes d’un TDAH et les proches

L’Association PANDA Thérèse-de-Blainville et des Laurentides invite ses membres de la région à venir découvrir ses services à l’occasion de leur assemblée générale annuelle qui se tiendra le dimanche 22 septembre, de 9 h à 13 h 15, au Parc du Domaine Vert situé au 10 423, Montée Ste-Marianne, Mirabel. Pour l’occasion, un dîner sera offert gratuitement ainsi que des activités pour toute la famille.

L’Association PANDA est un organisme sans but lucratif qui offre plusieurs activités de formation et de soutien à la population depuis 1990. Elle a pour mission de soutenir les personnes atteintes d’un TDAH et d’aider tout leur entourage à faire face à la réalité de cette problématique (parents, famille, enseignants et tout autre individu intervenant auprès de la personne atteinte). Elle dessert la population des Laurentides, à l’exception du territoire de la MRC Deux-Montagnes et Sud de Mirabel.

Les membres sont donc invités à venir rencontrer l’équipe lors de cette journée afin de s’informer sur le TDAH et des services offerts par l’Association. Les enfants de 5 à 14 ans seront pris en charge dès 9 h 30 par les animateurs où plusieurs activités ont été prévues spécialement pour eux. L’assemblée générale débutera à 9 h 45 et sera suivi d’une conférence de Christiane Sylvestre intitulée «TDAH oui! Difficultés persistantes, non! ».

Prendre note qu’en cas de pluie et en raison de l’espace restreint, les activités pour les enfants se tiendront tout de même à l’extérieur. Veuillez prévoir des vêtements adéquats pour assurer un maximum de plaisir à vos enfants.

Veuillez confirmer votre présence, le nombre de personnes ainsi que l’âge des enfants avant le dimanche 15 septembre sur leur site internet au [www.pandatdb.com] sous l’onglet Activités familiales.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top