- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Nouvel horaire et portes ouvertes

À la boutique Dépanne-TOUT

Ne s’adressant pas uniquement à une clientèle dont les revenus sont modestes, la boutique Dépanne-TOUT Ste-Thérèse propose des produits en excellent état et à bon marché pour toutes personnes qui recherchent des articles de seconde main. Que ce soit des jouets, des meubles, des vêtements, des livres, de la vaisselle, l’acheteur trouvera assurément chaussure à son pied.

On se rappellera que le Comptoir Dépanne-Tout Ste-Thérèse, organisme sans but lucratif, a déménagé sa boutique et son centre de don en janvier dernier au 110, boulevard Curé-Labelle à Ste-Thérèse et est dorénavant connu sous le nom Dépanne-TOUT.

Portes ouvertes

Dans le souci de mieux servir sa clientèle, l’organisme ouvrira ses portes tous les jours de la semaine, et ce, à partir du dimanche 7 mai prochain. De plus, des portes ouvertes se tiendront le dimanche 7 mai, de 10 h à 17 h, afin de permettre à la population de découvrir la nouvelle boutique et le centre de don ainsi que toute l’étendue des articles offerts à bas prix.

Les visiteurs pourront recevoir une carte fidélité, participer à un encan silencieux et concourir à un tirage d’un prix, le tout dans une ambiance festive.

Cueillette de dons

Dépanne-Tout propose un service de cueillette de dons à domicile. Vous pouvez appeler au 450 979-4955, poste 4, pour en faire la demande. Seuls les biens en bon état, et fonctionnels, sont acceptés.

Les dons peuvent être déposés au centre de don situé au 110, Curé-Labelle à Sainte-Thérèse pendant les heures d’ouverture ainsi que le dimanche de 10 h à 16 h. Soulignons que les articles ne peuvent pas être laissés en dehors des heures d’ouverture.

On peut suivre Dépanne-TOUT sur sa page Facebook et son site Internet [www.comptoirdepanne-tout.com] pour plus d’informations sur ses heures d’ouverture, ses soldes et activités à venir.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top