- PUBLICITÉ -
Mdj Blainville

Le port du chapeau sera à l’honneur lors de la 20e édition de la dégustation de vins et fromages de la Maison des jeunes de Blainville.

Maison des jeunes de Blainville: La 20e édition de la dégustation de vins et fromages

La dégustation de vins et fromages au profit de la Maison des jeunes de Blainville en sera à 20e édition et elle se tiendra le 17 novembre prochain, dès 18 h, au Centre culturel et communautaire de Sainte-Thérèse.

Le président d’honneur de cette soirée est Philippe Bolduc, de Discount Locations d’autos et camions. Il compte également sur la collaboration du président sortant, Gabriel Poulin, du IGA Extra Famille Girard. Cet événement permet de passer une conviviale et savoureuse soirée tout en encourageant la relève de demain, cette richesse inestimable que sont les ados.

La tradition demeure et cet événement a un thème différent chaque année afin de vous inspirer pour votre tenue de soirée et d’inspirer les organisateurs pour l’ambiance et la décoration. Sortez donc vos tenues de soirées, agrémentées d’un joli chapeau, pour souligner la thématique:

«Chapeau à nos 20 ans!».

Commanditaires

Certains commanditaires ont déjà répondu positivement à l’appel et leur générosité est grandement appréciée. Dans la catégorie Commanditaires de Quartier: Canadian Tire de Blainville, le député Mario Laframboise, Discount Location d’autos et camions, Givesco Inc et IGA Extra Famille Girard, tandis dans la catégorie Commanditaires Or :Caisse Desjardins de l’Envolée et Gerstat Inc. Il y a de la place pour d’autres entreprises et commerces.

Comité organisateur

En plus de Philippe Bolduc et Gabriel Poulin, le comité organisateur est composé de Nicole Bertrand, Moïra Duguay, Julie Girard, Camille Lépine et messieurs Michel Arcand, Simon Hénaire et Chrystian Huot.

Toutes ces personnes invitent la population et les gens d’affaires à collaborer à la réussite de cette levée de fonds, et surtout, à soutenir la Maison des jeunes dans son travail de prévention auprès des adolescents.

Il est toujours possible d’offrir une commandite, un don et/ou de se procurer des billets en contactant Moïra Duguay au 450 435-8866 ou par courriel à info@mdjblainville.com.

Le coût d’un billet est de 125$ et des tables de 8 convives sont disponibles. Si vous n’êtes que deux, il ne faut pas s’en priver. Vous serez jumelés à d’autres personnes agréables à rencontrer. Il faut faire vite car l’an passé, l’événement affichait complet.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top