logo journal nord-info
icon journal
Lorraine: un bilan de campagne positif pour l’Équipe Ayoub

L’Équipe réunie autour du maire sortant Ramez Ayoub

Lorraine: un bilan de campagne positif pour l’Équipe Ayoub

Publié le 30/10/2013

Il était trop tôt pour remercier les électeurs, mais c’était à point nommé pour dire sa gratitude aux citoyens pour la confiance et l’appui au cours des quatre dernières années, d’annoncer Ramez Ayoub, en introduction du tout dernier point de presse d’une campagne riche en candidatures.

Le maire sortant faisait un retour sur les 44 jours de campagne, en résumant le programme mis de l’avant par son équipe lors de plusieurs points de presse, de même que sur les perrons des résidences de Lorraine.

«Nous avons mené une campagne positive, d’alléguer Ramez Ayoub entouré de son équipe, axée sur les réalisations de notre dernier mandat, réalisations qui parlaient d’elles-mêmes et sur un programme qui reflète les attentes de la population.»

Satisfait de l’échange d’idées de la campagne, le politicien rappelait les quelques grands dossiers à venir que sont la mise en valeur de la forêt du Grand-Coteau et des rives de la rivière des Mille Îles, en proposant un suivi rigoureux du réaménagement de la Place Lorraine comme du dossier du mur antibruit.

La gestion municipale était évoquée positivement, autant du côté du bilan de mandat que des projections pour les quatre prochaines années, et Ramez Ayoub de féliciter les Lorrains pour une participation record au vote par anticipation. «Voilà qui témoigne de la vigueur de la démocratie municipale à Lorraine, et cela est très positif pour notre communauté», terminait le chef de l’Équipe Ayoub.