- PUBLICITÉ -

Pour le bénéfice de Centraide Laurentides, le Souper Homard et grillades à volonté se tiendra le vendredi 31 mai prochain.

Le 31 mai: Souper Homard au profit de Centraide Laurentides

Pour une troisième année, Centraide Laurentides tiendra son Souper Homard et grillades à volonté, le vendredi 31 mai prochain. Comme chaque édition précédente la soirée aura lieu à la salle de Réceptions Lalande.

Connaissant un succès grandissant, Centraide Laurentides souhaite accueillir 250 personnes pour cette troisième édition. 250 personnes qui donneront avec cœur pour aider Centraide Laurentides à réaliser sa mission, soit d’assurer l’essentiel, de briser l’isolement, de soutenir le développement des jeunes et de bâtir des milieux de vie rassembleurs pour plus de 60 organismes et 60 000 personnes de la région des Laurentides.

Au menu, soirée festive, encan silencieux, danse et nourriture à volonté. Une soirée à ne pas manquer. Le Souper Homard de Centraide se veut une soirée ouverte à tous, alors que jeunes et moins jeunes trouveront cette soirée inoubliable.

Billets

Vous pouvez vous procurer des billets soit en formant des tables de 8 personnes pour un montant de 800 $ ou en achetant un billet individuel pour le prix de

125 $, et ce, avant le 3 mai, ensuite les prix augmenteront. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le site [www.jedonneenligne.org/centraidelaurentides].

Ne manquez pas votre chance de faire une différence pour les gens de votre région tout en passant une agréable soirée. En 2018, plus de 24 000 $ ont été amassés, alors que cette année, l’objectif est de dépasser le cap de 35 000 $. Si vous souhaitez vous impliquer d’avantage, contactez-nous et nous vous ferons parvenir le plan de partenariat ainsi que l’information pour notre encan silencieux.

Pour toute information, contactez Centraide Laurentides au 450 436-1584, poste 230.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top