logo journal nord-info
icon journal
23 125 $ amassés au profit des deux maisons de répit de Blainville et Saint-Jérôme

Charles, jeune autiste âgé de 12 ans et véritable prodige du golf, a offert sa casquette à l’encan. Elle a été achetée par Guy Frigon, conseiller municipal à la Ville de Blainville. Avec eux, Jean-Pierre Lebœuf, directeur général de la Société de l’autisme des Laurentides.

23 125 $ amassés au profit des deux maisons de répit de Blainville et Saint-Jérôme

Publié le 03/09/2010

C’est le 26 août dernier qu’avait lieu la 12e édition du tournoi de golf de la Fondation autisme Laurentides. Sous la présidence d’honneur de Guy Michaud, l’évènement a permis d’amasser 23 125 $, lesquels seront partagés entre les deux maisons de répit, situées à Blainville et Saint-Jérôme.

Descendothon

Par ailleurs, la Fondation tiendra son 7e Descendothon, le samedi 11 septembre prochain. L’objectif de la journée a été fixé à 50 000 $. «Nous invitons la population à participer à cette activité avec leur famille et amis. Formez un groupe au bureau, lancez un défi à d’autres collègues, d’autres écoles, d’autres familles et venez contempler les couleurs en participant à une activité de marche dans un décor enchanteur», de lancer la directrice de la Fondation, Guylaine Robert.

Rappelons que le Descendothon consiste à monter ou descendre à pied la montagne de Tremblant, tout en amassant des fonds au profit de la Fondation autisme Laurentides. Il est encore possible de télécharger le dépliant 2010 via le site Web [www.fondationautismelaurentides.org]. Pour plus d’information, composez le 450-569-1794, poste 227.