- PUBLICITÉ -

Moisson Laurentides souligne l’implication des bénévoles

Moisson Laurentides par le biais de sa directrice, Annie Bélanger, a profité de la Semaine de l’action bénévole pour souligner l’engagement de ses précieux bénévoles. L’organisme peut compter sur l’apport de 539 bénévoles issus de la région pour mener à bien ses activités. En 2018, ils ont généreusement offert plus de 15 864 heures de bénévolat, ce qui équivaut à près de 10 employés à temps plein.

Un montant de 12 255 $ pour la campagne Entraide 2018

Crédit photo: MTQ Le personnel de la Direction générale des Laurentides Lanaudière (DGLL) du ministère des Transports (MTQ) a participé activement à la campagne Entraide 2018, secteur public et parapublic. Unis pour la cause, les employés sont fiers de remettre un montant de 12 255 $, qui a été recueilli selon différents modes de souscription au mois d’octobre 2018.

- PUBLICITÉ -

Concours au profit du Centre prévention suicide Faubourg

Jusqu’au 30 septembre inclusivement, les gens sont invités à participer au concours Donner, sauver, gagner, organisé au profit du Centre prévention suicide Le Faubourg. Pour être admissibles, les participants doivent effectuer une donation volontaire d’au moins 1 $. Ils courent ainsi la chance de gagner un spa d’une valeur de 5 499 $ offert par Trevi.

- PUBLICITÉ -