- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: zone rouge

La Société Alzheimer toujours présente pour les familles

Dans le contexte où les MRC de Deux-Montagnes, Thérèse-de-Blainville, Rivière-du-Nord et Mirabel ont été placées en zone rouge, la Société Alzheimer des Laurentides tient à rassurer sa clientèle. La majorité de ses services demeurent en vigueur, à l'exception de quelques-uns qui sont adaptés aux circonstances actuelles.

Les centres d’entraînement fermés de nouveau

Bien que les salles d’entraînement se soient conformées aux directives de la Santé publique lorsque Québec avait permis leur réouverture, en juin après trois mois de confinement, elles sont à nouveau fermées en zone rouge. Évidemment, les propriétaires, tous comme les adeptes, sont loin de la trouver drôle.

Zone rouge: Mirabel annonce une série de mesures sanitaires

Tel qu’annoncé par le premier ministre du Québec, François Legault, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) est en alerte maximale au vu de la situation liée à la pandémie, et ce, du 1er au 28 octobre. La Ville de Mirabel, territoire inclus dans la CMM et les Basses-Laurentides, n’y échappe pas et doit donc se conformer aux directives de la Santé publique.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Thérèse en zone rouge: un aperçu des mesures mises en place par la Ville

À compter du jeudi 1er octobre, les mesures imposées par le passage en zone rouge prendront effet à Sainte-Thérèse. Ces dernières seront en vigueur pour une période de 28 jours, soit du 1er au 28 octobre, date à laquelle la situation sera réévaluée en fonction des consignes émises par le gouvernement du Québec.

La CMM passe au rouge

En conférence de presse, en fin d’après-midi aujourd’hui, le premier ministre François Legault a indiqué que dès jeudi, les régions du Grand Montréal, incluant les Basses-Laurentides et Mirabel, de même que Québec et Chaudières-Appalaches passeraient au rouge, et ce, jusqu’au 28 octobre. Concrètement, cela signifie que les bars, restaurants, salles de spectacles et cinémas devront […]

«J’y ai vu le meilleur de l’humain»– Francis Lanouette

«Quand le Days Inn s’est vidé, que les résidents ont été transférés dans leur milieu de vie, ce moment-là a marqué la fin de mon séjour d’un mois comme aide de service. J’étais de retour chez moi. Soudain, je me suis pris à penser à eux. J’ai regardé ma conjointe et je lui ai murmuré: je m’ennuie… Je m’ennuie de mes résidents...», se souvient avec émotion le directeur de la Régie de police Thérèse-De Blainville, pourtant habitué de vivre des situations similaires de par sa profession.

- PUBLICITÉ -