- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: zone rouge

Les Laurentides toujours en zone rouge

Alors qu’il a été annoncé que la région sociosanitaire des Laurentides demeure, pour l’instant, au palier 4 – alerte maximale (zone rouge), le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à rappeler à la population l’importance de respecter les mesures et des consignes sanitaires en place.

COVID-19: la région des Laurentides classée zone rouge

Alors que le retour du système des paliers d’alerte a été annoncé hier, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides tient à préciser à la population quelles mesures seront appliquées dès le 8 février, alors que la région sera classée à titre de zone rouge.

Les chambres de commerce se mobilisent pour aider les restaurateurs

Afin de les aider à renouer le plus rapidement possible avec leurs opérations habituelles, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et ses membres proposent au gouvernement du Québec un ensemble de pistes de réflexion qui se veulent en quelque sorte un «contrat moral» avec les restaurateurs qui risquent, pour plusieurs d’entre eux, de ne jamais se relever face à ces longs mois de fermetures successives.

La Société Alzheimer toujours présente pour les familles

Dans le contexte où les MRC de Deux-Montagnes, Thérèse-de-Blainville, Rivière-du-Nord et Mirabel ont été placées en zone rouge, la Société Alzheimer des Laurentides tient à rassurer sa clientèle. La majorité de ses services demeurent en vigueur, à l'exception de quelques-uns qui sont adaptés aux circonstances actuelles.

- PUBLICITÉ -

Les centres d’entraînement fermés de nouveau

Bien que les salles d’entraînement se soient conformées aux directives de la Santé publique lorsque Québec avait permis leur réouverture, en juin après trois mois de confinement, elles sont à nouveau fermées en zone rouge. Évidemment, les propriétaires, tous comme les adeptes, sont loin de la trouver drôle.

Zone rouge: Mirabel annonce une série de mesures sanitaires

Tel qu’annoncé par le premier ministre du Québec, François Legault, la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) est en alerte maximale au vu de la situation liée à la pandémie, et ce, du 1er au 28 octobre. La Ville de Mirabel, territoire inclus dans la CMM et les Basses-Laurentides, n’y échappe pas et doit donc se conformer aux directives de la Santé publique.

Sainte-Thérèse en zone rouge: un aperçu des mesures mises en place par la Ville

À compter du jeudi 1er octobre, les mesures imposées par le passage en zone rouge prendront effet à Sainte-Thérèse. Ces dernières seront en vigueur pour une période de 28 jours, soit du 1er au 28 octobre, date à laquelle la situation sera réévaluée en fonction des consignes émises par le gouvernement du Québec.

- PUBLICITÉ -