- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Yves gravel

Deux restaurateurs de la région au C.A. de l’Association Restauration Québec

Yves Gravel du restaurant La Maison François, à Sainte-Thérèse, et Éric Marin du restaurant Chez Milot, à Sainte-Adèle, continuent de s'impliquer à titre de membres du conseil d'administration de l'Association Restauration Québec (ARQ) pour l’année financière 2020-2021. Ils appuieront dans ses fonctions Claudine Roy de l’Auberge sous les arbres, à Gaspé, qui entreprend une deuxième année à la présidence.

Les chambres de commerce se mobilisent pour aider les restaurateurs

Afin de les aider à renouer le plus rapidement possible avec leurs opérations habituelles, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et ses membres proposent au gouvernement du Québec un ensemble de pistes de réflexion qui se veulent en quelque sorte un «contrat moral» avec les restaurateurs qui risquent, pour plusieurs d’entre eux, de ne jamais se relever face à ces longs mois de fermetures successives.

Yves Gravel est nommé au sein du CA de l’ARQ

L’Association Restauration Québec (ARQ) est heureuse d’annoncer que M. Yves Gravel, du restaurant La Maison François, de Sainte-Thérèse, a été nommé à titre d’administrateur au sein de son conseil d’administration l’ARQ pour l’année financière 2019-2020. M. Gravel appuiera d’autres restaurateurs pour faire avancer les nombreux dossiers qui préoccupent l’industrie actuellement, qu’on pense à la pénurie […]

- PUBLICITÉ -