- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ysabelle Gauthier

Mirabel: Plus de 225 familles en besoin ont reçu denrées et cadeaux

Les circonstances entourant la pandémie n’ont pas empêché les services d’urgence de la Ville de Mirabel de se rassembler afin d’offrir des paniers de Noël et des cadeaux aux familles en besoin du territoire, en prévision du temps des Fêtes. C’est plus de 225 maisonnées qui ont reçu des denrées, alors que l’on célébrait la 28e année d’existence de l’initiative d’entraide communautaire.

Saint-Benoît: 820 personnes ont visité le parcours hanté

Les familles et les petits monstres qui ont visité le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, au soir du 31 octobre, ont eu droit à bon nombre de surprises, alors que le Comité de mise en valeur de Saint-Benoît organisait la deuxième édition de l’événement «L’Halloween à l’église, ici c’est permis».

Guignolée: Les pompiers et policiers de Mirabel amassent plus de 30 000 $

Les automobilistes qui ont emprunté la rue Saint-Charles samedi dernier, dans le secteur de Saint-Janvier, ont sans doute remarqué la présence de pompiers et de policiers de la Ville de Mirabel à l’intersection de la rue du Parc. Comme chaque année, ceux-ci ont organisé des barrages routiers dans le cadre de leur guignolée annuelle au profit des plus démunis résidant sur le territoire qu’ils desservent.

Mirabel: Le défilé de Noël est annulé à Saint-Benoît

C’est avec regret que les organisateurs du défilé de Noël du secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, ont dû annuler leur activité prévue ce samedi 5 décembre. Le tout a été annoncé par une citoyenne via les réseaux sociaux, trois jours précédant la tenue d’un événement qui se voulait festif et familial, mais en respect aux mesures exigées par la Santé publique du Québec.

- PUBLICITÉ -