- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vrai Blainville

De nouveaux engagements pour le Vrai Blainville

Emballée de présenter ce qu’elle considère comme l’un des principaux enjeux des prochaines années, la candidate à la mairie et cheffe du Vrai Blainville, Liza Poulin, a récemment exposé les engagements de son Parti en matière d’environnement, milieux naturels et mobilité. Elle était accompagnée des candidats Francis Allaire (Notre-Dame-de-l’Assomption) et Patrick Marineau (des Hirondelles) pour […]

Sports, loisirs, culture: des priorités pour le Vrai Blainville

Accompagnés par leur cheffe et candidate à la mairie de Blainville, Liza Poulin, les candidats en vue des élections municipales Michèle Murray (de la Renaissance) et David Malenfant (de la Côte-Saint-Louis), ont présenté les engagements du parti Vrai Blainville en matière de sports et loisirs et en culture. « Notre population est très active et […]

Liza Poulin complète son équipe

(CA) - Candidate à la mairie en vue des élections du 7 novembre, Liza Poulin a complété son équipe en annonçant notamment l’arrivée de deux recrues au sein du Vrai Blainville soit David Malenfant et Francis Allaire. Les conseillers actuels Michèle Murray, Marie-Claude Collin, Serge Paquette et Stéphane Bertrand solliciteront quant à eux un nouveau mandat.

« Une sage décision », dit Florent Gravel

À la suite de l’annonce faite la semaine dernière par le maire de Blainville, Richard Perreault, à l’effet qu’il ne solliciterait pas de nouveau mandat en vue des élections de novembre prochain, l’opposition n’allait pas rater telle occasion de s’exprimer. Chef du Mouvement Blainville, Florent Gravel a parlé d’une «sage décision».

- PUBLICITÉ -

Balayage du Vrai Blainville : Richard Perreault parle d’un vote de confiance «exceptionnel»

Maire sortant de Blainville, Richard Perreault et les membres de son équipe du Vrai Blainville ont tout balayé sur leur passage, dimanche, lors des élections municipales. Alors que le chef du Vrai Blainville a obtenu plus de 75 % des votes pour défaire son adversaire, Florent Gravel, de Mouvement Blainville, tous les candidats de son équipe ont été élus comme conseillers.

Richard Perreault en a assez entendu

Évitant depuis le début de sa campagne électorale de déblatérer contre ses adversaires politiques, préférant plutôt vanter les réalisations de son équipe au cours des quatre dernières années et présenter ses engagements, Richard Perreault, chef du Vrai Blainville, n’a eu autre choix que de modifier sa stratégie, cette semaine, après avoir pris connaissance du dépliant expédié par la poste aux Blainvillois par Florent Gravel, chef du Mouvement Blainville

Loisir et culture s’invitent dans la campagne électorale

Accompagné des candidats Marie-Claude Collin, candidate au poste de conseillère dans le district du Blainvillier, et de Stéphane Bertrand (d’Alençon), Richard Perreault, chef du Vrai Blainville – Équipe Perreault et actuel maire de Blainville, a présenté les engagements de sa formation politique en matière de culture, sport et loisir.

L’équipe de Richard Perreault lance sa campagne

Les élections sont officiellement commencées pour l’équipe du maire sortant de Blainville, Richard Perreault. En effet, le Vrai Blainville a procédé au lancement de sa campagne électorale à l’hôtel Days Inn de Blainville, le 7 septembre. On y attendait plus de 225 personnes, pour une soirée réseautage et la présentation de l’équipe Perreault, composée de conseillers sortants et de nouveaux venus qui tenteront de se tailler une place en politique municipale, à l’issu d’un vote décisif, en novembre prochain.

- PUBLICITÉ -