Vols et méfaits sur des boîtes postales communautaires
Les policiers de la Sûreté du Québec désirent mettre en garde la population relativement aux méfaits visant des boîtes postales communautaires dans les Laurentides.
Les policiers de la Sûreté du Québec désirent mettre en garde la population relativement aux méfaits visant des boîtes postales communautaires dans les Laurentides.
Les policiers de la Sûreté du Québec lancent une mise en garde relativement aux méfaits et vols visant des boîtes postales communautaires. Des incidents ont été signalés au cours des dernières semaines, sur le territoire des Laurentides.
Le club de voile des Laurentides situé sur le site de la Pointe-aux-Anglais à Oka, a été victime d’une campagne de vol dans le parc de remisage hivernal. Une quarantaine de voiliers appartenant à ses membres ont été visités par les malfaiteurs.
Les policiers du service de police de Mirabel désirent sensibiliser la population aux vols dans les résidences et dans les véhicules qui pourraient survenir pendant vos périodes d’absences ou même de présence.
Dépanne-Tout, un organisme sans but lucratif de bienfaisance œuvrant dans la région, a été contraint d’enlever ses boîtes à dons, installées dans quelques municipalités environnantes, pour cause de vandalisme et de vols. En effet, les responsables de l’organisation trouvaient des cadenas coupés, des portes forcées et des dons éparpillés sur le sol. Elles ont été retirées de leurs sites il y a deux mois environ.
Le 16 août, la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a mis la main au collet de trois suspects en lien avec des vols dans des véhicules et des introductions par effraction survenus récemment dans la région.