- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Violence conjugale

Le Centre Rayons de femmes et Le Mitan unissent leurs forces

Le Centre Rayons de femmes et la Maison d’accueil Le Mitan unissent leurs efforts afin de venir en aide aux femmes victimes de violence. Ils misent sur une collaboration rapprochée afin de faire connaître l’étendue des services qu’ils offrent en matière de violence conjugale et de rejoindre les femmes dans ces moments particulièrement difficiles.

Une journée VALORA sous le signe de la générosité et de l’entraide

Plus de 500 personnes ont participé à la 10e édition de la Journée porte ouverte de Noël de VALORA, au Centre communautaire Memorial de Rosemère, le 25 novembre dernier. La générosité était au rendez‐vous, comme en témoignent les 1 100 présents destinés aux femmes et aux enfants de 11 maisons d’hébergement de victimes de violence conjugale des Laurentides, de Lanaudière et de Laval.

Près de 200 personnes ont participé à la 1ère Marche VALORA

L’Association VALORA est fière d’annoncer que lors de la 1re édition de la Marche VALORA, qui s’est tenue le dimanche 23 septembre dernier, au parc Charbonneau, à Rosemère, près de 200 personnes se sont réunies pour marcher 3 km ou 5 km afin d’envoyer un message d’espoir et d’autonomisation aux survivantes de violence conjugale. Les 4 200 $ recueillis pendant l’événement serviront à financer des programmes et services qui aideront les femmes à aller de l’avant.

Violence conjugale: La première édition de la Marche VALORA à Rosemère

L’Association VALORA est fière d’annoncer sa toute première édition de la Marche VALORA se tiendra le dimanche 23 septembre prochain, au parc Charbonneau, à Rosemère. Des représentantes des refuges pour femmes des Laurentides, de Laval et de Lanaudière se joindront à des élus et à des citoyens de la région pour lancer un message d’espoir et d’autonomisation aux femmes de tous les horizons.

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -