- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vins et fromages

Vins et fromages en mode virtuel: L’Écoute agricole amasse une somme record

L’organisme Écoute agricole tenait dernièrement la 4e édition de sa soirée Vins et fromages, en formule virtuelle et à la maison, réunissant des membres et des partenaires issus de villes et municipalités des Laurentides, dont Mirabel, et de l’Outaouais. Un montant record a été annoncé, 72 000 $ au total. La somme servira la poursuite d’une mission noble, celle de soutenir, gratuitement et confidentiellement, les agriculteurs avec des problématiques pouvant affecter leur moral et leur santé mentale.

Un montant de 45 000 $ pour la Maison de jeunes de Blainville

La 21e édition de l’Annuelle dégustation de vins et fromages au profit de la Maison des jeunes de Blainville, a eu lieu le 16 novembre dernier, sous la présidence d’honneur de Jocelyn Hogue, de Toitures Hogue. L’organisme a amassé une somme de 45 000 $, soit un montant record pour cette activité de financement.

- PUBLICITÉ -

Tout est en place pour la 23 édition du Vins et fromages

La Maison des jeunes des Basses-Laurentides relance une tradition bien établie. Elle organise la 23 édition de son Vins et fromages, le vendredi 6 avril prochain, soit un événement de financement majeur qui se tiendra encore cette année au centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville.

Une 17e Soirée Vins et Fromages pour soutenir les familles de Bois-des-Filion

Les propriétaires des pharmacies Jean Coutu, Marie-Claude Favreau et Marc Pelchat agiront en tant que présidente et président d’honneur de la 17e édition de la Soirée Vins et Fromages de la Maison de la famille de Bois-des-Filion. Cet événement, essentiel à la santé financière de l’organisme, aura lieu le vendredi 25 mai prochain, à 18 h 30, au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion.

- PUBLICITÉ -