- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ville de Sainte-Thérèse

Un succès record pour la 20e collecte de sang de la Ville de Sainte-Thérèse

Le 4 juin dernier, la caserne de pompiers de Sainte-Thérèse a accueilli 383 généreux donneurs lors de la 20e édition de la collecte de sang de la Ville. Une journée couronnée de succès et bouillonnante de vie. Cet événement annuel, organisé par le Service de sécurité incendie, permet de venir en aide à de très nombreux receveurs dans le besoin chaque année.

Sainte-Thérèse: La 20e édition de la collecte de sang annuelle

La Ville de Sainte-Thérèse est heureuse de lancer la 20e édition de sa collecte de sang annuelle, organisée par le Service de sécurité incendie. C’est avec fierté que la Ville poursuit donc cette tradition qui permet de venir en aide à de nombreux receveurs dans le besoin chaque année. Le 4 juin, joignez-vous aux centaines de donneurs attendus à la caserne de pompiers de Sainte Thérèse (200, boul. Ducharme) entre 10 h et 20 h.

Sainte-Thérèse: série de conférences sur l’histoire et le patrimoine

Le Service de la culture et des loisirs de la Ville de Sainte-Thérèse lancera cet automne une nouvelle série de conférences Les grands nous racontent l’histoire et le patrimoine sera lancée, à la Maison Lachaîne. Assurées par de historiens bien connus du public, ces trois conférences sont offertes gratuitement à raison d’un mardi par mois, de septembre à novembre.

La Ville de Sainte-Thérèse est en quête d’un 5e Fleuron

Adhérant au programme des Fleurons du Québec depuis 2009, la Ville de Sainte-Thérèse renouvelle cette année sa participation, et ce, pour une période de trois ans. Sainte-Thérèse possède présentement 4 fleurons sur 5, soulignant un embellissement horticole remarquable et recevra sa nouvelle cote de classification des Fleurons du Québec à l’automne 2018. Cette cote se compare au système d’étoiles pour les hôtels (1 à 5).

Sainte-Thérèse a renouvellé son inscription au registre des propriétaires et des exploitants de véhicules lourds

La Ville de Sainte-Thérèse a finalisé son inscription annuelle au registre des propriétaires et des exploitants de véhicules lourds (RPEVL) le 18 décembre dernier. Ce renouvellement annuel, au coût de 139 $, venait à échéance le 13 décembre 2017, mais un malentendu administratif a retardé la finalisation du dossier.

- PUBLICITÉ -

Célébrez la Fête nationale au centre-ville de Sainte-Thérèse

Le 24 juin prochain, la population de Sainte-Thérèse est invitée à venir célébrer la Fête nationale du Québec au centre-ville! Des activités pour toute la famille seront offertes gratuitement au public de 14 h à 22 h 30 sur les rues Blainville Ouest et Turgeon. Rues Blainville Ouest et Turgeon Dès 14 h, le public […]

- PUBLICITÉ -