- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ville de Boisbriand

Des noms chargés d’histoire

Ils ne portent souvent qu’un simple numéro, les districts électoraux prennent parfois le nom de personnalités qui ont marqué l’histoire. C’est justement le cas à Boisbriand.

La grande histoire de Boisbriand

Pour raconter l’histoire de Boisbriand, il faut d’abord se tourner vers le passé, en septembre 1683, lors de la première concession de la seigneurie des Mille-Îles par le roi, à Michel-Sidrac Du Gué. Le fief s’étendait alors depuis Terrebonne jusqu’à la rivière du Chêne, à Saint-Eustache.

Boisbriand: Un conseiller de l’opposition réclame des frais supplémentaires à la Ville

Le conseiller municipal François Côté réclame aux citoyens un frais d’intérêt de 18 % sur des montants qu’il prétend avoir dû engagés depuis son élection en 2017. Ces montants se retrouvent dans une mise en demeure envoyée quatre fois plutôt qu’une à la mairesse de la Ville de Boisbriand, Marlene Cordato.

Boisbriand inaugure sa première borne de recharge rapide

La Ville de Boisbriand est fière d’inaugurer la première borne de recharge rapide (400 volts) pour voitures électriques sur son territoire. L’annonce a été faite par la mairesse Marlene Cordato, Sylvain Forté, directeur développement du centre commercial Faubourg Boisbriand et son directeur général des opérations, Patrick Scally, en vertu d’une entente tripartite avec Hydro-Québec.

- PUBLICITÉ -

Louis-Jean Cormier à Boisbriand pour la Fête nationale

La Ville de Boisbriand invite la population à participer en grand nombre, le vendredi 23 juin, aux festivités entourant la Fête nationale. En vedette: l’auteur-compositeur-interprète Louis-Jean Cormier. Les gens sont attendus dès 18 h, au parc René-Lévesque, situé à l’angle de la rue de la Bastille et du chemin de la Rivière-Cachée. En plus de […]

- PUBLICITÉ -