- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ville de Blainville

Blainville lance sa programmation de travaux 2021

La Ville de Blainville lance sa programmation annuelle de travaux d’infrastructures. Le Plan d’immobilisations adopté en juillet 2020 prévoit des investissements totalisant 23,1 M$, qui seront cependant réduits à 9,6 M$ en tenant compte des subventions gouvernementales obtenues pour les travaux de stabilisation des talus dans le secteur de Fontainebleau. De cette somme, 1,7 M$ seront consacrés à la restauration des parcs et espaces verts, dont le parc Félix-Leclerc.

- PUBLICITÉ -

Place au concours Blainville gourmand

La Ville de Blainville, en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de Blainville, lance le concours Blainville gourmand. Grâce à ce concours, les Blainvillois qui choisiront de déguster un repas provenant d’un restaurant de Blainville pourraient se faire gâter par la Ville.

Blainville remet 26 101,64 $ à Moisson Laurentides

La Ville de Blainville a remis un chèque totalisant 26 101,64 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2020. Prévues dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

COVID-19: Blainville maintient ses services à distance

À la suite des annonces gouvernementales de la semaine dernière, Blainville maintient tous ses services à distance. Cependant, il sera possible d’obtenir un rendez-vous auprès des différents services municipaux de l’hôtel de ville uniquement pour les demandes ne pouvant être réglées autrement qu’en personne.

- PUBLICITÉ -