- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Ville de Blainville

Place au concours Blainville gourmand

La Ville de Blainville, en collaboration avec l’Association des gens d’affaires de Blainville, lance le concours Blainville gourmand. Grâce à ce concours, les Blainvillois qui choisiront de déguster un repas provenant d’un restaurant de Blainville pourraient se faire gâter par la Ville.

Blainville remet 26 101,64 $ à Moisson Laurentides

La Ville de Blainville a remis un chèque totalisant 26 101,64 $ à Moisson Laurentides, soit le résultat de sa campagne annuelle menée auprès des employés municipaux en 2020. Prévues dans le contexte particulier de la pandémie de COVID-19, plusieurs activités n’ont pu avoir lieu, ce qui n’a pas empêché les employés de contribuer généreusement.

COVID-19: Blainville maintient ses services à distance

À la suite des annonces gouvernementales de la semaine dernière, Blainville maintient tous ses services à distance. Cependant, il sera possible d’obtenir un rendez-vous auprès des différents services municipaux de l’hôtel de ville uniquement pour les demandes ne pouvant être réglées autrement qu’en personne.

- PUBLICITÉ -

Une fête et des surprises pour plus de soixante enfants

L’organisme communautaire Le petit peuple a récidivé, cette année, en tenant un rassemblement des Fêtes dans ses locaux situés sur le boulevard Curé-Labelle, le samedi 7 décembre, en journée. On conviait les gens de tous âges, dont plus d’une soixantaine d’enfants de familles défavorisées, dans le cadre d’un repas parsemé de surprises, de joie, de […]

- PUBLICITÉ -