- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: village

Les spectacles de l’été au Village ont attiré plus de 14 000 personnes

La Ville de Sainte-Thérèse a présenté avec grand succès du 18 juin au 27 août derniers trois séries de spectacles, soit la Place du Village en spectacle, les Rendez-vous du Village et les Pique-Niques musicaux du Village. Une programmation riche et variée qui a su plaire à la population thérésienne, puisque ce sont plus de 14 000 spectateurs qui en ont profité. Une hausse importante par rapport à l’été précédent.

GEST: Le meilleur est à venir

C’est en leur souhaitant «le meilleur qui soit» que la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, a salué les membres du Groupement des entreprises de Sainte-Thérèse (GEST), réunis à la Maison Lachaîne, le jeudi 31 janvier, à l’occasion d’un déjeuner au cours duquel on devait présenter le budget municipal déposé avant la pause du temps des Fêtes.

Retour du programme de subvention pour revitaliser le Village de Sainte-Thérèse

La Ville de Sainte-Thérèse annonce officiellement la phase II de son programme de subvention visant la revitalisation d’une partie du centre-ville thérésien, communément appelé Le Village. Ce programme, initialement adopté en 2011, vise à favoriser l’apport d’interventions physiques sur le cadre bâti d’un périmètre déterminé de ce quartier remarquable de la ville.

La frénésie des fêtes a envahi Sainte-Thérèse

La magie des fêtes s’est emparée du centre-ville de Sainte-Thérèse, le 23 novembre au soir, alors que se tenait la traditionnelle Grande Illumination à la Place du Village, sur la rue de l’Église, attirant plusieurs centaines de famille; soit entre 2 000 et 3 000 personnes aux dires de l’animateur de la soirée.

- PUBLICITÉ -

Sainte-Thérèse refait sa porte d’entrée

«P our inviter, il faut être invitant» , a lancé la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, en annonçant des travaux majeurs qui s’étaleront sur trois ans et mèneront au réaménagement complet d’une portion de la rue Turgeon, entre les rues Dubois et Joseph-Hamelin, un chantier qui s’annonce sous le thème Vers une porte d’entrée vivante […]

Sainte-Thérèse refait sa porte d’entrée

«Pour inviter, il faut être invitant», a lancé la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, en annonçant des travaux majeurs qui s’étaleront sur trois ans et mèneront au réaménagement complet d’une portion de la rue Turgeon, entre les rues Dubois et Joseph-Hamelin, un chantier qui s’annonce sous le thème Vers une porte d’entrée vivante au Village, et pour lequel on aura, au final, investi 14,5 millions de dollars.

- PUBLICITÉ -