- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vikings

Un hockeyeur de Mirabel: l’ingéniosité de Maxime Coursol rapporte

Plusieurs athlètes élites ont frappé un mur lorsque les salles d’entraînement et les gyms ont fermé leurs portes. Ce n’est pas ce qui a ralenti Maxime Coursol, qui a fait preuve d’imagination en se construisant une salle d’entraînement pour le moins originale. Quelques mois plus tard, il devenait un des quatre premiers choix de première […]

Quatre jeunes hockeyeurs de la région méritent une bourse de 2 000 $

Grâce au Programme de bourses des Canadiens de Montréal, qui en est à sa 14e année d’existence, quatre jeunes étudiants-athlètes en hockey de la région, s’étant notamment démarqués par leurs résultats académiques, recevront une bourse de 2 000 $ chacun.

Un joueur des Vikings est testé positif à la COVID-19

Après les Élites de Jonquière, le Blizzard du Séminaire Saint-François et les Estacades de Trois-Rivières, c’est au tour des Vikings de Saint-Eustache de confirmer qu’un membre de leur organisation a été testé positif à la COVID-19 ces derniers jours, à savoir un de ses jeunes joueurs.

- PUBLICITÉ -

Alexis Lafrenière devrait se retrouver avec les Rangers de New-York

Rien n’est encore tout à fait officiel, mais, à moins d’une véritable crampe au cerveau du directeur général Jeff Gorton et de son état-major, c’est avec les Rangers de New-York qu’Alexis Lafrenière, de Saint-Eustache, amorcera fort vraisemblablement sa carrière dans la Ligue nationale de hockey (LNH) lorsque la saison 2020-2021 s’amorcera, en décembre ou janvier prochain.

- PUBLICITÉ -