- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Vikings de Saint-Eustache

Deux frères décident d’aller jouer leur hockey aux États-Unis

Qu’un jeune hockeyeur décide d’aller aux États-Unis pour y poursuivre sa carrière plutôt que d’opter pour la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), voilà qui n’est certainement pas inhabituel dans le monde du hockey. Ce qui l’est plus, c’est que deux frères prennent la même décision.

Nathan Légaré : un talent brut qui garde les pieds sur terre

Partout où il est passé, Nathan Légaré a connu du succès. Des Vikings de Saint-Eustache aux Foreurs de Val-d’Or en passant par le Drakkar de Baie-Comeau, le hockeyeur de 20 ans a fait écarquiller bien des yeux. Maintenant, son prochain défi sera de se tailler un poste avec les Penguins de Pittsburgh dans la Ligue nationale de hockey (LNH).

Un hockeyeur de Mirabel: l’ingéniosité de Maxime Coursol rapporte

Plusieurs athlètes élites ont frappé un mur lorsque les salles d’entraînement et les gyms ont fermé leurs portes. Ce n’est pas ce qui a ralenti Maxime Coursol, qui a fait preuve d’imagination en se construisant une salle d’entraînement pour le moins originale. Quelques mois plus tard, il devenait un des quatre premiers choix de première […]

Les Vikings visent haut cette saison

L’année 2020 en aura été une – et en est toujours une – pour le moins particulière pour François Gaudette, président-directeur général des Vikings de Saint-Eustache. Non seulement a-t-il vu la saison 2019-2020 de son équipe prendre fin abruptement au printemps dernier et avoir eu à dénicher un nouvel entraîneur-chef, celui-ci doit maintenant préparer une nouvelle saison au moment même où une deuxième vague de COVID-19 vient de s’installer au Québec. Qu'à cela ne tienne, on vise haut dans le camp des Vikings pour la prochaine saison!

Saint-Eustache et Rosemère vont accueillir le tournoi midget espoir

Pas moins de 21 équipes du réseau de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ) se disputeront, du jeudi 23 janvier au dimanche 26 janvier prochains, les honneurs du tournoi midget espoir, une compétition qui rassemblera les meilleurs joueurs de 15 et 16 ans, qui ne jouent pas au niveau midget AAA.

- PUBLICITÉ -

Une formation quasi renouvelée pour les Vikings

C’est une formation constituée seulement de quatre joueurs de la saison précédente, que les Vikings de Saint-Eustache, de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) aligneront pour la 14e saison de leur histoire. Celle-ci prendra officiellement son envol ce vendredi 31 août avec un match à l’extérieur contre les Lions du Lac Saint-Louis.

La saison est terminée pour les Vikings

Les Estacades de Trois-Rivières ont poursuivi sur leur série victorieuse en séries éliminatoires en remportant leurs deux parties au cours de la dernière fin de semaine et ainsi balayer les Vikings en quatre matchs. Les Estacades ont donc été parfaits en trois rondes, eux qui ont signé 10 victoires en autant de sorties, un nouveau record de la Ligue de hochey midget AAA du Québec (LHMAAAQ).

Vikings c. Intrépide: la série est égale 1-1

C’était de prime abord une série trois de cinq; cela en est maintenant une deux de trois qui opposent les Vikings de Saint-Eustache et l’Intrépide de Gatineau. Les deux équipes ont, en effet, remporté chacune un match au cours de la dernière fin de semaine dans leur série quart de finale de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ), provoquant une égalité 1-1.

Les Vikings se mesureront maintenant à l’Intrépide de Gatineau

L’équipe de la région de l’Outaouais qui tirait de l’arrière1-2 dans sa série à un certain moment, a, en effet, eu raison finalement des Lions du Lac Saint-Louis en cinq matchs. L’Intrépide avait d’abord créé l’égalité 2-2 lundi soir dernier, pour prendre la mesure des Lions par la marque de 4-3 devant ses partisans, lors […]

- PUBLICITÉ -