- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: vélo

En octobre : Vive les couleurs au Bois de Belle-Rivière

(N. T-P.) – En cette période particulière, le parc régional du Bois de Belle-Rivière invite les amateurs de plein air et de nature à admirer les couleurs des érablières pendant tout le mois d’octobre. On assure que le site est sécuritaire et répond aux demandes de la Santé publique, alors que les grands espaces favorisent […]

Idée sortie: Un lieu de nature pour les férus de marche et de vélo

Les circonstances entourant la pandémie ne sont pas évidentes pour tous. Il est donc plus que nécessaire aujourd’hui d’adopter de saines habitudes de vie et de bouger, afin d’entretenir une bonne santé physique et psychologique. Fort heureusement, les endroits pour faire le plein d’air frais, pour marcher et profiter d’une gamme d’activités intéressantes, abordables ou gratuites, ne manquent pas à Mirabel.

La piste cyclable interrégionale La Seigneurie des Plaines est officiellement ouverte

Les Villes de Sainte-Anne-des-Plaines, Blainville et Terrebonne sont heureuses d’annoncer l’ouverture officielle du tout nouveau lien cyclable La Seigneurie des Plaines, un parcours de 21,5 kilomètres unissant les régions des Laurentides et de Lanaudière.

- PUBLICITÉ -

On recherche des cyclistes pour grimper le mont Ventoux

Du 23 août au 1er septembre, une vingtaine de cyclistes relèveront le défi de l’ascension du mont Ventoux (1 911 m), classé dans le top 20 des cols de France, lancé par Serge Rivet et Richard Gendron, deux hommes d’affaires de la région. Toutes les sommes amassées seront remises à la Fondation des CHSLD Drapeau Deschambault Maisonneuve.

À la conquête du mont Ventoux à vélo

Après avoir convaincu un premier groupe d’atteindre le camp de base de l’Everest au profit de la Fondation des CHSLD Drapeau et Deschambault, l’automne dernier, voilà que le courtier immobilier Serge Rivet récidive. Cette fois, il est à la recherche d’une dizaine de personnes qui accepteront de l’accompagner en France, du 25 août au 2 septembre, pour monter à vélo le mont Ventoux.

- PUBLICITÉ -