- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: vapotage

Le député Mario Laframboise est contre

Un comité a récemment recommandé au gouvernement du Québec d’interdire la vente des produits de vapotage aromatisé, autre que ceux du tabac» et de imiter à 20 mg/ml la concentration maximale de nicotine des produits de vapotage. Il n’en fallait pas moins pour que la Coalition des droits des vapoteurs proteste. Le député de Blainville, Mario Laframboise, est au nombre des députés qui en ont fait les frais.

Le combat de Sherwin Edwards

La dernière fois que nous vous avons parlé de Sherwin Edwards, en avril dernier, il manifestait, pancarte à la main, contre le projet de loi fédéral S-5, Loi modifiant la Loi sur le tabac, la Loi sur la santé des non-fumeurs et d’autres lois en conséquence, document qui a récemment franchi l’étape de la deuxième lecture à la Chambre des communes.

« Vapoter, n’est pas fumer ! », Sherwin Edwards

Il a créé son entreprise en 2011, et a dépensé des milliers de dollars pour la réalisation de son propre laboratoire. Sherwin Edwards est directeur des ventes de Vap Select, un magasin qui vend des produits de vapotage et qui fourni aussi produits et liquides auprès de plusieurs boutiques de vapotage. Or, si tout semble […]

- PUBLICITÉ -