- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: vandalisme

Sainte-Thérèse veut contrer le vandalisme au jardin communautaire Le Boisé

L'été dernier, le jardin communautaire Le Boisé, situé à l'angle des rues Saint-Pierre et Éloi-Filion à Sainte-Thérèse, a connu sa plus grande vague de vol et de vandalisme depuis sa création, il y a de cela plus de vingt ans. Afin de répondre à cet enjeu, la Ville mettra en place une série de mesures dissuasives.

Hausse du vandalisme dans les parcs: Sainte-Thérèse appelle au civisme

Une hausse des actes de vandalisme a été répertoriée dans les installations sanitaires publiques des parcs sur le territoire de Sainte-Thérèse au cours des dernières semaines. À cet effet, la Ville rappelle que le civisme est l’affaire de tous et qu’il permet de vivre dans une communauté où le respect des individus et des installations qui nous entourent prévaut.

Les boîtes à dons de Dépanne-Tout disparaissent

Dépanne-Tout, un organisme sans but lucratif de bienfaisance œuvrant dans la région, a été contraint d’enlever ses boîtes à dons, installées dans quelques municipalités environnantes, pour cause de vandalisme et de vols. En effet, les responsables de l’organisation trouvaient des cadenas coupés, des portes forcées et des dons éparpillés sur le sol. Elles ont été retirées de leurs sites il y a deux mois environ.

- PUBLICITÉ -