- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: transport

Québec confirme 1,5 G$ pour l’A-15

Le ministre des Transports, François Bonnardel, confirme aujourd’hui des investissements majeurs de plus de 1,5 milliard de dollars pour l’autoroute 15 à Laval et dans les Laurentides. Ces sommes considérables permettront d’améliorer la fluidité de la circulation, d’encourager le transport collectif et d’accroître la sécurité des usagers de la route.

Le gouvernement annonce la bonification de l’autoroute 50

La députée provinciale de Mirabel, ministre responsable des Affaires autochtones et responsable de la région des Laurentides, Sylvie D’Amours, a procédé à une annonce importante qui concerne, entre autres, le territoire des Basses-Laurentides. En compagnie de sa collègue Agnès Grondin, députée d’Argenteuil, elle a dévoilé la publication d’un appel d’offres en lien avec le projet de bonification de l’autoroute 50, entre L’Ange-Gardien et Mirabel.

La CAQ propose de prolonger l’autoroute 13

En compagnie notamment du chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, le député provincial de Deux-Montagnes et porte-parole caquiste en matière de transports, Benoît Charette, a dévoilé le plan que sa formation entend mettre de l’avant pour décongestionner Montréal et les banlieues au lendemain des élections du 1er octobre prochain. Ce plan qui […]

La CAQ propose de prolonger l’autoroute 13

En compagnie notamment du chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, le député provincial de Deux-Montagnes et porte-parole caquiste en matière de transports, Benoît Charette, a dévoilé le plan que sa formation entend mettre de l’avant pour décongestionner Montréal et les banlieues au lendemain des élections du 1er octobre prochain.

- PUBLICITÉ -

Il y a encore du chemin à faire

La proportion des travailleurs utilisant des modes de transport durable (transport en commun et transport actif) pour se rendre au travail est en augmentation dans le Grand Montréal, mais cette augmentation demeure faible, et ne touche pas l’ensemble du territoire. C’est un des constats qui ressort des données présentées dans le dernier numéro du bulletin […]

Vision Sainte-Thérèse veut vous entendre

Vision Sainte-Thérèse et son candidat à la mairie, René Gauvreau, ont dévoilé une kyrielle de 21 nouveaux engagements, cette fois en matière d’environnement, de transport, d’urbanisme et d’économie, autant de thèmes liés au dénominateur commun de la consultation et de la démocratie participative.

- PUBLICITÉ -