- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: transport en commun

Un nouveau titre de transport sans contact dès le 1er septembre

L'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) annonce l'arrivée d'un nouveau titre numérique temporaire, le Titre bus - sans contact. À compter du 1er septembre 2020, ce titre numérique sera disponible pour achat sur téléphone intelligent, exclusivement par le biais des applications mobiles Chrono et Transit.

Nouvelle distribution de couvre-visages dans les transports en commun

En prévision de l'entrée en vigueur du port obligatoire du couvre-visage dans les transports publics, exo poursuit sa campagne de sensibilisation auprès des usagers. En ce sens, il y aura distribution de couvre-visages lavables et réutilisables au terminus de Sainte-Thérèse le lundi 13 juillet. Les équipes d'exo seront sur place lors de la période de pointe du matin.

Transport en commun: les usagers invités à adopter le couvre-visage sans attendre

L'Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) accueille favorablement l'annonce de la Direction nationale de santé publique et du gouvernement du Québec visant à rendre obligatoire le port du couvre-visage pour les personnes de 12 ans et plus dans les transports collectifs à compter du 13 juillet prochain.

- PUBLICITÉ -

exo distribue des couvre-visages réutilisables

Exo, qui exploite les services de transport collectif réguliers par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal, annonce qu’il contribuera à l'effort concerté de sensibilisation au port du couvre-visage organisé par l'ensemble des organismes publiques en transport collectif en distribuant des milliers d'unités réutilisables dès la semaine prochaine.

Marlene Cordato sur le conseil d’administration d’EXO

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, a été élue au conseil d’administration du Réseau de transport métropolitain exo. Elle a reçu l’appui unanime du Collège électoral, composé des 21 municipalités locales de la couronne nord. Mme Cordato succède ainsi au maire de Blainville, Richard Perreault.

Les candidats dans le trafic!

On avait lancé l’invitation aux chefs des quatre grands partis, qui ne sont pas venus, tout comme on remarquait l’absence de plusieurs candidats locaux, ceux et celles qui s’y trouvaient sont tout de même montés à bord du Comédie Express, jeudi matin, à l’invitation du regroupement des maires de la région qui demandent au prochain gouvernement d’examiner la solution qu’ils proposent pour rendre plus invitante l’idée d’opter pour le transport en commun.

- PUBLICITÉ -