- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: tourisme

Des initiatives de séduction pour pourvoir les postes vacants

Face à la pénurie de main-d’œuvre qui sévit partout à travers le Québec, les initiatives se multiplient pour tenter de pourvoir les centaines de postes vacants dans les Basses-Laurentides. Une vingtaine de personnes immigrantes ont ainsi été accueillies, début mai, pour rencontrer des employeurs de la région et être potentiellement embauchées.

Du soutien financier pour des projets économiques et touristiques

Par l’entremise de quatre programmes économiques, la ministre Christine St-Pierre a confirmé que son gouvernement a accordé des aides financières totalisant 202 876 $ pour appuyer la réalisation de différents projets d’exportation, de réalisation d’un diagnostic et d’un plan numérique liés à l’industrie 4.0, ainsi que pour des projets de recherche et de développement. Au […]

Du soutien financier pour des projets économiques et touristiques

Par l’entremise de quatre programmes économiques, la ministre Christine St-Pierre a confirmé que son gouvernement a accordé des aides financières totalisant 202 876 $ pour appuyer la réalisation de différents projets d’exportation, de réalisation d’un diagnostic et d’un plan numérique liés à l’industrie 4.0, ainsi que pour des projets de recherche et de développement. Au total, les neuf projets acceptés représentent plus de 500 000 $ en terme d’investissements.

- PUBLICITÉ -