- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Tourisme Basses-Laurentides

Pour plusieurs d’entre vous, c’est actuellement le temps de prendre un repos bien mérité avec les vacances de la construction qui viennent de débuter. Si l’heure est au plaisir et à la détente, il ne faut surtout pas oublier que la COVID-19 est toujours dans les parages et qu’il est donc extrêmement important de respecter […]

Les suggestions de Mikaël Kingsbury pour cet hiver dans les Basses-Laurentides

Le skieur acrobatique Mikaël Kingsbury, que l’on a surnommé le «King des bosses» en raison de ses nombreux exploits sur piste, a beau se promener un peu partout à travers le monde, mais sa région demeure toujours bien ancrée dans son cœur. Pas étonnant qu’il ait accepté de devenir porte-parole pour Tourisme Basses-Laurentides, et qu’il invite maintenant les gens d’ici et d’ailleurs à la découvrir ou la redécouvrir.

Mikaël Kingsbury veut promouvoir la région où il a grandi

Après avoir fait connaître le Canada et le Québec à travers le monde grâce à ses étincelantes performances comme skieur acrobatique en bosses, le double médaillé olympique Mikaël Kingsbury fera maintenant de même pour la région dans laquelle il a grandi, celle des Basses-Laurentides.

C’est à nouveau le temps de se «sucrer le bec»!

Charles Lafleur, 7 ans, est un jeune garçon de peu de mots. Mais, pas besoin de parler lorsqu’arrive le temps de goûter à la tire d’érable sur la neige. Le simple fait d’en reprendre deux fois montre bien que Charles adore cela, lui qui visitait, avec un groupe venu de Longueuil en autobus, la Cabane à sucre Constantin, à Saint-Eustache. Et il ne sera pas le seul ces prochaines semaines à vivre telle expérience.

- PUBLICITÉ -