- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: Thérèse-De Blainville (circonscription fédérale)

Les candidats d’ici multiplient les déclarations

En campagne électorale depuis quelques et même plusieurs semaines, le déclenchement des élections fédérales par le premier ministre Justin Trudeau a permis aux candidats d’ici actuellement en lice de poursuivre de façon plus officielle. Tour d’horizon donc de ce que les candidats ont cru important de livrer comme messages aux électeurs de leur circonscription respective.

Crues printanières: Les municipalités d’ici recevront 49,2 M$ d’Ottawa

Après les mauvais moments vécus aux printemps 2017 et 2019, les élus des municipalités riveraines des Basses-Laurentides ont eu l’occasion de se réjouir ces derniers jours, alors que les gouvernements du Québec et du Canada ont annoncé coup sur coup qu’ils accorderaient un montant totalisant 100 millions de dollars pour contrer les futures crues printanières.

Une aide de 2 M$ pour attirer les touristes internationaux

De retour «à la maison» , dans les Basses-Laurentides, où certains membres de sa famille y ont habité et y ont travaillé, et encore aujourd’hui d’ailleurs, la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, Mélanie Joly, a annoncé une aide financière non remboursable de 2 M$ sur trois ans, à Tourisme Laurentides, pour que l’organisme poursuive ses efforts en vue d’attirer une clientèle internationale dans la région.

Un plan environnemental qui réjouit les candidats conservateurs d’ici

Le Parti conservateur du Canada (PCC) a dorénavant une plateforme environnementale, qu’a présentée à la mi-juin son chef Andrew Scheer, et celle-ci fait le bonheur des trois candidats en lice dans les Basses-Laurentides, qui lors d’un point de presse pour un ou par l’entremise de communiqués de presse pour les deux autres, ont tenu à le souligner trois fois plutôt qu’une au cours de la même semaine.

Plus de 400 000 $ versé par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d'accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d'exportation.

- PUBLICITÉ -

Plus de 400 000 $ versés par Ottawa pour soutenir Laurentides International

Le gouvernement du Canada a annoncé qu’il accorde une aide financière de plus de 400 000 $ pour soutenir Laurentides International et ainsi l’aider dans son mandat d’accompagner les entreprises de la région dans leurs démarches d’exportation.

Ils sont reconnaissants des efforts du député Ramez Ayoub

Et ces personnes reconnaissantes, ce sont plus précisément Johanne Michaud, conseillère municipale de Sainte-Thérèse, et dont le père a reçu un don d’organe, Carole Du Paul, conjointe d’un donneur décédé, le docteur Pierre Marsolais, interniste-intensiviste et fondateur du Centre régional de prélèvement d’organes à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Lucie Dumont, présidente-fondatrice de Chaîne de […]

Une pétition et une motion pour améliorer le système du don d’organes

Accompagné de plusieurs personnalités issues du monde politique, médical et associatif, le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, a invité l’ensemble de la population, et en particulier celle des Basses-Laurentides, à appuyer la motion qu’il a déposée à la Chambre des communes afin d’améliorer le système du don d’organes au Canada.

Une pétition et une motion pour améliorer le système du don d’organes

Accompagné de plusieurs personnalités issues du monde politique, médical et associatif, le député fédéral de Rivière-des-Mille-Îles, Ramez Ayoub, a invité l’ensemble de la population, et en particulier celle des Basses-Laurentides, à appuyer la motion qu’il a déposée à la Chambre des communes afin d’améliorer le système du don d’organes au Canada.

- PUBLICITÉ -