- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: têtes rasées

Félix amasse 850$ pour Leucan

Félix Brouard, 14 ans, de Blainville, a démontré une belle preuve d’altruisme lorsque le 31 octobre, jour de l’Halloween, il s’est fait raser les cheveux afin d’amasser des fonds pour Leucan Laurentides. C’est parce que des personnes de son entourage immédiat ont été atteintes du cancer qu’il est passé à l’action. Le jeune homme a […]

COVID-19: des activités de financement nouveau genre pour 2020

Confrontés à un manque à gagner important en raison de la COVID-19 qui les empêchent de recueillir comme à l’habitude des fonds, plusieurs organismes ont choisi de se retrousser les manches et de revoir leurs manières de faire. C’est ainsi que Leucan, la Société canadienne du cancer et les Sociétés Alzheimer du Canada tiendront malgré tout cette année leurs activités phares selon une toute nouvelle formule!

Des amateurs de hockey se dénudent la tête pour Leucan

La 9e édition de l’événement Le 25 heures de hockey se mettait en branle du 9 au 11 mars, au profit de plusieurs organismes offrant des services aux enfants, dont Leucan Laurentides-Lanaudière. Des représentants de l’association et des organisateurs de l’activité sportive étaient au Centre d’excellence Sports Rousseau, de Boisbriand, le 9 mars au soir, lors d’un Défi tête rasée Leucan.

- PUBLICITÉ -