- PUBLICITÉ -

Résultats de recherche pour: tennis

Et c’est parti à la Coupe Rogers avec des victoires de Raonic et Shapovalov

Voilà, c’est bel et bien parti! La 40e édition de la Coupe Rogers à Montréal est maintenant en marche. Toute une semaine de tennis attend donc les amateurs d’ici qui, déjà, dès les premiers matchs au programme, lundi, en après-midi, ont été en mesure d’applaudir la victoire de l’Ontarien Milos Raonic, 17e favori de ce tournoi.

Coupe Rogers: Une occasion pour les jeunes loups de se faire valoir

Avec l’absence de deux des trois meilleurs joueurs mondiaux, cela procurera certes l’occasion aux jeunes loups en pleine ascension de se faire valoir lors de l’édition 2019 de la Coupe Rogers qui aura lieu du 2 au 11 août, au stade IGA, à Montréal. Parmi eux, deux joueurs canadiens que tous les amateurs de tennis d’ici auront évidemment à l’œil, le Torontois Denis Shapovalov, mais surtout le Montréalais Félix Auger-Aliassime.

- PUBLICITÉ -

Aleksandra Wosniak lance un cri du cœur

La joueuse de tennis professionnelle Aleksandra Wosniak vit des moments difficiles sur le plan financier. Déchirée entre son envie de remettre sa carrière sur les rails et son manque d’argent pour arriver à ses fins, la Blainvilloise a lancé un cri du cœur, jeudi dernier, sur sa page Facebook, espérant que l’un de ses 7 000 amis réponde à son appel.

Le Blainvillois est champion québécois de tennis en double

Philippe Giroux, un joueur de tennis originaire de Blainville, ne cesse de se démarquer, alors qu’il a participé au championnat québécois de tennis en salle, chez les moins de 18 ans, qui se déroulait cette année au club de tennis de l’Île des Sœurs, à Montréal, du 9 au 26 février. Ce dernier a remporté le trophée en double masculin, avec son compagnon Niels Van Noord, jouant également en simple, toujours chez les garçons.

Une Blainvilloise aux championnats juniors canadiens de tennis

Membre de la délégation québécoise de tennis, la Blainvilloise Charlie Croteau s’est envolée pour Vancouver, hier, vendredi, pour participer, chez les moins de 14 ans, aux Championnats juniors canadiens Rogers qui s’y déroulent du 2 au 8 avril. «J’attends ce moment depuis que j’ai neuf ou dix ans! Ça a toujours été mon objectif. C’est un énorme accomplissement pour moi!» […]

- PUBLICITÉ -